@Don Pépé
Comme je l'ai dis la dernière fois, le choix de la musique c'était juste pour faire un petit clin d'oeil à nos amis ivoiriens du site abidjan.net. En même temps c'est vrai que je n'ai pas la musique camerounaise en mp3. Donc si tu as des trucs interessant voici mon mail, contacte moi je t'ouvrirai les portes de mon serveur pour que tu y déposes tout ça. ça serait un plaisir pour moi de vous offrir une autre compil version makossa ou ben skin ou bitkusi.
voici mon mail. atinbop@ifrance.com
Comme je l'ai dis la dernière fois, le choix de la musique c'était juste pour faire un petit clin d'oeil à nos amis ivoiriens du site abidjan.net. En même temps c'est vrai que je n'ai pas la musique camerounaise en mp3. Donc si tu as des trucs interessant voici mon mail, contacte moi je t'ouvrirai les portes de mon serveur pour que tu y déposes tout ça. ça serait un plaisir pour moi de vous offrir une autre compil version makossa ou ben skin ou bitkusi.
voici mon mail. atinbop@ifrance.com

