PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 8 mars 2005 à 7h29
@Don Pépé

Comme je l'ai dis la dernière fois, le choix de la musique c'était juste pour faire un petit clin d'oeil à nos amis ivoiriens du site abidjan.net. En même temps c'est vrai que je n'ai pas la musique camerounaise en mp3. Donc si tu as des trucs interessant voici mon mail, contacte moi je t'ouvrirai les portes de mon serveur pour que tu y déposes tout ça. ça serait un plaisir pour moi de vous offrir une autre compil version makossa ou ben skin ou bitkusi.
voici mon mail. atinbop@ifrance.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist