on a 90mn pour eviter le pire...mais apres...faut vraiment que les gens de tsinga...laisse cette affaire aux footballeurs...faut pas enerver les gens!!! mieux ils remettent eux meme l´affaire la tranquille...on va les aider a avoir des postes a la fifa ou la caf...mais il faut vraiment qu ils laissent. merci pour les services rendu a la nation

