les supporters senegalaient se livre au vendal faut voir dou vient le probleme un arbitre incompétend qui donne un penalty imaginaire aux ivoiriens alors qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour gagner vu la visionomie du match avec un peu d'intelligence on siffle pas penalty pour des pecadilles la nullité des arbitres voila un autre mal qui tue le football africain

