THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
le stade a ete envahi ou en allemagne quand la mannschaft joue , a munich , berlin, dortmund, dresden, detrompe toi c est l equipe national qui joue , on perd on vide doucement et calmement le stade c est tout
maroc 1, moyambique 0 39 mn il reste encore 1 but au maroc pour egaliser
le stade a ete envahi ou en allemagne quand la mannschaft joue , a munich , berlin, dortmund, dresden, detrompe toi c est l equipe national qui joue , on perd on vide doucement et calmement le stade c est tout
maroc 1, moyambique 0 39 mn il reste encore 1 but au maroc pour egaliser

