@PAMBE MAN
Si tu avais bien lu, mes voeux de bonheur s'adressaient à EKARGATOR uniquement, et non à tous les deux.Mais puisque tu veux absolument me tirer les vers du nez,on va donc jouer franc-jeu.
EKARGATOR était venu à PARIS où il s 'est vu proposé un poste très important;en effet, compte tenu de la santé précaire du PAPE, on a proposé à EKARGATOR de devenir PAPE après JEAN -PAUL II.Il sera donc le premier PAPE noir de l'histoire et se fera appelé EKARGATOR I.
Voila ta curiosité satisfaite.
Si tu avais bien lu, mes voeux de bonheur s'adressaient à EKARGATOR uniquement, et non à tous les deux.Mais puisque tu veux absolument me tirer les vers du nez,on va donc jouer franc-jeu.
EKARGATOR était venu à PARIS où il s 'est vu proposé un poste très important;en effet, compte tenu de la santé précaire du PAPE, on a proposé à EKARGATOR de devenir PAPE après JEAN -PAUL II.Il sera donc le premier PAPE noir de l'histoire et se fera appelé EKARGATOR I.
Voila ta curiosité satisfaite.

