bon maintenant ils peuvent donc ballancer les ballons...ils sont eliminés...j´espere vraiment que nos gars vont faire ce qu ils disent...construire patiament meme s´il faut marquer 3 ou 4 buts a la 86mn...de toutes les facons demain a va juste tenter de reparer ce que iya et lasagne ont pris le temps de gater...donc ca ne sert a rien de se precipiter...une simple victoire ne nous sert a rien...il faut se qualifier

