PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 octobre 2012 à 19h49
bon maintenant ils peuvent donc ballancer les ballons...ils sont eliminés...j´espere vraiment que nos gars vont faire ce qu ils disent...construire patiament meme s´il faut marquer 3 ou 4 buts a la 86mn...de toutes les facons demain a va juste tenter de reparer ce que iya et lasagne ont pris le temps de gater...donc ca ne sert a rien de se precipiter...une simple victoire ne nous sert a rien...il faut se qualifier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist