@ Bao
j'ai apprecié le montage que tus as fait, car je sais que ça demande beaucoup d'heures de travail et surtout du temps chapeau!!.
Pour la musique c'est une question de goût et d'environnement si néamoins tu as besoin de la musique camerounaise, laisse moi ton mail et je t'enverai une compil' et t'auras le choix, mais pas tout de suite car je cours.
j'ai apprecié le montage que tus as fait, car je sais que ça demande beaucoup d'heures de travail et surtout du temps chapeau!!.
Pour la musique c'est une question de goût et d'environnement si néamoins tu as besoin de la musique camerounaise, laisse moi ton mail et je t'enverai une compil' et t'auras le choix, mais pas tout de suite car je cours.

