@Tsoungov,
Ceux qui préfèrent Angbwa a Nyom misent sur l'expérience mais moi je pense qu'il faut donner sa chance qui joue régulièrement dans un championnat plus relevé. Surtout que en matière de replis défensif, je ne vois pas Angbwa multiplier les aller-retours comme Allan peut le faire.
J'ai le même problème avec ceux qui pensent que Fabrice sera pris par l'enjeu. Ce garçon a marqué en moins de 17 ans en liga pour son premier match je ne vois pas pourquoi il serait bouffé par l'enjeu alors que son seul rêve est de montrer a son modèle qu'il est prêt pour lareleve
Ceux qui préfèrent Angbwa a Nyom misent sur l'expérience mais moi je pense qu'il faut donner sa chance qui joue régulièrement dans un championnat plus relevé. Surtout que en matière de replis défensif, je ne vois pas Angbwa multiplier les aller-retours comme Allan peut le faire.
J'ai le même problème avec ceux qui pensent que Fabrice sera pris par l'enjeu. Ce garçon a marqué en moins de 17 ans en liga pour son premier match je ne vois pas pourquoi il serait bouffé par l'enjeu alors que son seul rêve est de montrer a son modèle qu'il est prêt pour lareleve

