PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel de Minneapolis a écrit le 13 octobre 2012 à 16h29
@Tsoungov,
Ceux qui préfèrent Angbwa a Nyom misent sur l'expérience mais moi je pense qu'il faut donner sa chance qui joue régulièrement dans un championnat plus relevé. Surtout que en matière de replis défensif, je ne vois pas Angbwa multiplier les aller-retours comme Allan peut le faire.

J'ai le même problème avec ceux qui pensent que Fabrice sera pris par l'enjeu. Ce garçon a marqué en moins de 17 ans en liga pour son premier match je ne vois pas pourquoi il serait bouffé par l'enjeu alors que son seul rêve est de montrer a son modèle qu'il est prêt pour lareleve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist