PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 13 octobre 2012 à 16h12
@ TOUS LES TOLIEURS
MBOAFOOTBALL.COM fait un meilleur boulot que Camfoot!

Je ne suis pas une pro mais il y a vraiment de très bons articles sur le stage des lions...
Il y a même des articles spéciaux sur les coulisses du stage.
Je vous donne un extrait qui m'a fait tomber de ma chaise, j'ai trop ri en lisant ça:
"Invisible Fécafoot

Depuis le début du stage des Lions indomptables, les dirigeants de la Fédération camerounaise de football sont invisibles. A l’hôtel, au stade lors des entrainements, aucun responsable de la Fecafoot n’est visible. Selon certaines sources, il a été interdit aux responsables de la Fecafoot de montrer leur tronche pendant le séjour des Lions dans la capitale. Selon une autre source, dans une correspondance adressée au Premier ministre, le président de la Fecafoot a demandé au gouvernement 80 millions de Fcfa pour les marabouts. Une proposition jugée « indécente » et bottée en touche par le Chef du gouvernement."

Ils ont fini avec la honte, les gars de la fecafood!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist