PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 13 octobre 2012 à 15h54
@ TOUS
diarrhée ou pas! Mauvais traitement ou pas!
Quand on a un staff et un team manager bien organisé qui ont l'expérience des déplacements à l'extérieur, on prévoit tout!

Eto'o n'est pas un intello mais sur le plan sportif il maîtrise son sujet. Quand il disait en Décembre 2011 sur Canal2 que "GÉRER (une équipe de foot) C'EST PRÉVOIR", le même TOMBI A Roko venait chanter que nul n'est indispensable et que le cimetière est rempli de je ne sais qui...

Des incompétents, vous prenez les enfants et maris d'autrui, des pères de famille pour les emmener dans des contrées inconnues pour la plupart d'entre eux et vous ne prévoyez rien!!!
Après quand Eto'o va venir revendiquer un meilleur traitement ou bien faire ça à votre place c'est pour venir dire qu'il se fait voir!!!!

Ils auraient dû prévoir tout ça. On est en Afrique et les africains savent être très méchants.... Aucun professionnalisme!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist