Quand le cameroun a commencé à jouer le samedi, c'était contre l'égypte et on se rappelle de notre élimination à la CM2006...c'était le début de la descente aux enfers...le samedi ne nous a jamis porté chance.
Je crois à la victoire du fait qu'on recommence à jouer les dimanche et le cameroun devrait ne plus changer de jour de jeu
Je crois à la victoire du fait qu'on recommence à jouer les dimanche et le cameroun devrait ne plus changer de jour de jeu

