@ tous
gnak gnak gnak!!! (gnakeur)
maintenant ils disent qu'ils avaient la dhiarree au match aller c'est pour cela qu'ils avaient jouer comme fingon et tagne dans un sketch de mauvais gout mais qui fait rire quand meme.
mais le probleme c'est que tu ris tellement que tu commence a pleurer tout seul.
PAUVRE CAMEROUN!!!
gnak gnak gnak!!! (gnakeur)
maintenant ils disent qu'ils avaient la dhiarree au match aller c'est pour cela qu'ils avaient jouer comme fingon et tagne dans un sketch de mauvais gout mais qui fait rire quand meme.
mais le probleme c'est que tu ris tellement que tu commence a pleurer tout seul.
PAUVRE CAMEROUN!!!

