Ateme a écrit le 7 mars 2005 à 18h34 @John Barrick Comment ça va? T'es un peu perdu ces derniers temps. J'espère que t'es là pour de bon. Bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...