C'est un camerounais qui se promène dans le désert et trouve une lampe. Il la frotte et un génie apparaît.
Le génie: Merci de m'avoir libérer. Pour te remercier, tu as le droit à un vœu.
Le camerounais : Oh monsieur le génie! Ressuscitez mon père qui est mort en 1990 en Italie! Il me manque beaucoup !
Le génie: Ah désolé. Je ne peux pas faire ça. Seul Dieu peut le faire. Demande moi autre chose!
Le camerounais : Eh bien... Je voudrais que le Cameroun gagne le cap vert au football le dimanche 14 Octobre 2012 !!!
Le génie: Bouge pas, je vais voir ce que je peux faire pour ton pere
Le génie: Merci de m'avoir libérer. Pour te remercier, tu as le droit à un vœu.
Le camerounais : Oh monsieur le génie! Ressuscitez mon père qui est mort en 1990 en Italie! Il me manque beaucoup !
Le génie: Ah désolé. Je ne peux pas faire ça. Seul Dieu peut le faire. Demande moi autre chose!
Le camerounais : Eh bien... Je voudrais que le Cameroun gagne le cap vert au football le dimanche 14 Octobre 2012 !!!
Le génie: Bouge pas, je vais voir ce que je peux faire pour ton pere

