@The XMAN:
Tu as tout dit: "Laissons les enfants jouer au football, avec leurs qualités et défauts".Tout le monde derrière eux.
Si ils gagnent, on va leurs tirer un grand coup de chapeau...parce que les kengués qui dirigent notre pays, nous ont mis si bas, si minables...aucune fierté de parler de tous ces cancres ici.
D'avance merci aux nkoulou, kana biyick, nyom, matip, emana, alex song...etc, pour ce qu'ils font sur le terrain, en europe et au cameroun.Je suis fier de ces garcons!
Aucun d'eux ne sera tenu pour responsable des stupidités des autres camerounais, si friands de banalités et de médiocrités.
Tu as tout dit: "Laissons les enfants jouer au football, avec leurs qualités et défauts".Tout le monde derrière eux.
Si ils gagnent, on va leurs tirer un grand coup de chapeau...parce que les kengués qui dirigent notre pays, nous ont mis si bas, si minables...aucune fierté de parler de tous ces cancres ici.
D'avance merci aux nkoulou, kana biyick, nyom, matip, emana, alex song...etc, pour ce qu'ils font sur le terrain, en europe et au cameroun.Je suis fier de ces garcons!
Aucun d'eux ne sera tenu pour responsable des stupidités des autres camerounais, si friands de banalités et de médiocrités.

