PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djo Djo a écrit le 13 octobre 2012 à 10h01
@The XMAN:
Tu as tout dit: "Laissons les enfants jouer au football, avec leurs qualités et défauts".Tout le monde derrière eux.
Si ils gagnent, on va leurs tirer un grand coup de chapeau...parce que les kengués qui dirigent notre pays, nous ont mis si bas, si minables...aucune fierté de parler de tous ces cancres ici.
D'avance merci aux nkoulou, kana biyick, nyom, matip, emana, alex song...etc, pour ce qu'ils font sur le terrain, en europe et au cameroun.Je suis fier de ces garcons!
Aucun d'eux ne sera tenu pour responsable des stupidités des autres camerounais, si friands de banalités et de médiocrités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist