Bonjour à toutes et à tous.
Nous nous sommes déjà assez insultés comme ca. Ce qui ne donne pas une bonne image de notre forum. Pour refaire un peu vivre les choses dans un sens de bonne ambiance, j'ai pensé proposer un tout petit QUIZZ.
Il est simple et consiste à :
1- donner les noms des 18 joueurs que JPA retiendra pour demain
2 donner les noms du 11 entrant de demain
3 pronostiquer le score final du match.
Tous ceux et toutes celles qui aimeraient participer sont prier de le faire avant 12h00 (heure du pays).
Celui qui répondra correctement à toutes les questions recevra non seulement les félicitations de tous les tolieurs et toutes les tolieuses. Et se donnera un PSEUDO de "frime" à son goût du genre: Grand Coach, MOURINHO, KUNKUMA, NNOM NGI, Professeur de Football etc.... Les autres lui donneront du respect en le nommant pendant 24h avec le PSEUDO qu'il se sera attribué. Après il redeviendra lui même.
régles:
- on ne participe qu'une seule fois avec un seul PSEUDO SVP.
- Le vainqueur est uniquement celui qui aura correctement répondu aux 3 questions suscitées
- au cas où on aurait plusieurs vainqueurs, le gagnant est celui qui aura envoyé son post en premier
Merci beaucoup d'avance et à vos claviers.
Vive les Lions indomptables
Nous nous sommes déjà assez insultés comme ca. Ce qui ne donne pas une bonne image de notre forum. Pour refaire un peu vivre les choses dans un sens de bonne ambiance, j'ai pensé proposer un tout petit QUIZZ.
Il est simple et consiste à :
1- donner les noms des 18 joueurs que JPA retiendra pour demain
2 donner les noms du 11 entrant de demain
3 pronostiquer le score final du match.
Tous ceux et toutes celles qui aimeraient participer sont prier de le faire avant 12h00 (heure du pays).
Celui qui répondra correctement à toutes les questions recevra non seulement les félicitations de tous les tolieurs et toutes les tolieuses. Et se donnera un PSEUDO de "frime" à son goût du genre: Grand Coach, MOURINHO, KUNKUMA, NNOM NGI, Professeur de Football etc.... Les autres lui donneront du respect en le nommant pendant 24h avec le PSEUDO qu'il se sera attribué. Après il redeviendra lui même.
régles:
- on ne participe qu'une seule fois avec un seul PSEUDO SVP.
- Le vainqueur est uniquement celui qui aura correctement répondu aux 3 questions suscitées
- au cas où on aurait plusieurs vainqueurs, le gagnant est celui qui aura envoyé son post en premier
Merci beaucoup d'avance et à vos claviers.
Vive les Lions indomptables

