PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel de Minneapolis a écrit le 13 octobre 2012 à 2h40
Les Camerounais aiment trop faire la morale aux autres chacun est responsables de ses actes devant ses semblables et devant Dieu. Satan ou démon c'est Dieu qui séparera la bonne graine de l'ivraie.
Est-ce les croyants du dimanche qui donne du démon aux autres et décrètent qui est morale ou immorale est-ce qu'ils savent que rien qu'en se permettant de juger les autres, ils se mettent au travers de la loi divine? Dieu saura reconnaitre les siens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist