Les Camerounais aiment trop faire la morale aux autres chacun est responsables de ses actes devant ses semblables et devant Dieu. Satan ou démon c'est Dieu qui séparera la bonne graine de l'ivraie.
Est-ce les croyants du dimanche qui donne du démon aux autres et décrètent qui est morale ou immorale est-ce qu'ils savent que rien qu'en se permettant de juger les autres, ils se mettent au travers de la loi divine? Dieu saura reconnaitre les siens
Est-ce les croyants du dimanche qui donne du démon aux autres et décrètent qui est morale ou immorale est-ce qu'ils savent que rien qu'en se permettant de juger les autres, ils se mettent au travers de la loi divine? Dieu saura reconnaitre les siens

