PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 octobre 2012 à 23h44
@tous,

je n'ai jamais autant ri depuis au moins 10 ans, le toli est comme le marche central de douala, il y'a le brave @Tupac qui signe chacun de ses posts avec un joli mot au moins, quel bonheur, la meilleure vient de notre depso de service le @27eme en.culé, il dit qu'il est une ELITE dans son arrondissement, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ca signifie? ou peut-etre il veut nous dire qu'il est une elite dans l'arrondissement des depsos, qu'il a atteint le "higher level" TRAVELO.


il y'a aussi une pimbeche ou c'est @Nathalie Etoke de bertoua, elle a dit 3 conneries et elle est retournee rapidement se faire sauter par les braconniers et les bucherons de bertoua, les gens sont amusants, etoo vous emm@#$%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist