@tous,
je n'ai jamais autant ri depuis au moins 10 ans, le toli est comme le marche central de douala, il y'a le brave @Tupac qui signe chacun de ses posts avec un joli mot au moins, quel bonheur, la meilleure vient de notre depso de service le @27eme en.culé, il dit qu'il est une ELITE dans son arrondissement, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ca signifie? ou peut-etre il veut nous dire qu'il est une elite dans l'arrondissement des depsos, qu'il a atteint le "higher level" TRAVELO.
il y'a aussi une pimbeche ou c'est @Nathalie Etoke de bertoua, elle a dit 3 conneries et elle est retournee rapidement se faire sauter par les braconniers et les bucherons de bertoua, les gens sont amusants, etoo vous emm@#$%.
je n'ai jamais autant ri depuis au moins 10 ans, le toli est comme le marche central de douala, il y'a le brave @Tupac qui signe chacun de ses posts avec un joli mot au moins, quel bonheur, la meilleure vient de notre depso de service le @27eme en.culé, il dit qu'il est une ELITE dans son arrondissement, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ca signifie? ou peut-etre il veut nous dire qu'il est une elite dans l'arrondissement des depsos, qu'il a atteint le "higher level" TRAVELO.
il y'a aussi une pimbeche ou c'est @Nathalie Etoke de bertoua, elle a dit 3 conneries et elle est retournee rapidement se faire sauter par les braconniers et les bucherons de bertoua, les gens sont amusants, etoo vous emm@#$%.

