Eko a écrit le 12 octobre 2012 à 21h33 les gabonnais ont mal arbitré le match allé...On ne le souligne pas pour autant! c'est pas une excuse, mais il faut au moins que les arbitres fassent bien leur travail ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...