PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 octobre 2012 à 21h28
que docta nous laisse le bavardage...que ca lui fait mal de voirt le cap vert nous fatiguer...

si ca lui fait mal...qu il reprenne donc le foot au camer...s´il a reussit a etre maire...il peut donc bien reprendre le foot...si il dit que il ne peut pas s´en sortir la-dedans...et bien qu il ne vienne pas au hilton...

Rogess se bat comme un fou pour notre foot...lui est credible et nous inquiete meme car il met sa santé en jeu!!!...si les docta ne peuvent pas...faut au moins qu ils aident docta...mboma....qui eux veulent.

faut vraiment enlever la pression sur ces enfants...c´est pas eux qui nous ont mis dans cette situation...et puis il y aura d´autres matchs...y a pas mort d´homme....mort de rire!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist