Je viens de lire que c'est JPA qui a invité les anciens Lions. Et de toute façon, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Ils peuvent être réveillés par le vibrant appel de leurs cadets qui leur ont dit, que ce n'est pas a eux de dénoncer les dérives de la gestion des Lions.
Oui tous, ne vont pas prendre conscience apres cette rencontre mais il faut avouer que certains anciens dénonçaient déjà ces memes dérives de leur temps.
Oui tous, ne vont pas prendre conscience apres cette rencontre mais il faut avouer que certains anciens dénonçaient déjà ces memes dérives de leur temps.

