@MEBETE ISAAC (Douala , Cameroun)
FIN
On "pue" peut-être mais le changement se fera, et je prie tous les jours pour ça, dans la paix ou bien au pire des cas comme au Sénégal! mais votre modèle ne m'intéresse pas!
Les gabonais je n'en parle même pas, malgré leur taille, leur populations, ils auraient pu être comme taïwan, c'est le cas? Incompétents avec 1 million d'hab!
Quand on veut parler même à un enfant de 12ans, c'est avec respect encore moins à un kmer majeur! car sur ce toli, personne n'est un enfant!
FIN
On "pue" peut-être mais le changement se fera, et je prie tous les jours pour ça, dans la paix ou bien au pire des cas comme au Sénégal! mais votre modèle ne m'intéresse pas!
Les gabonais je n'en parle même pas, malgré leur taille, leur populations, ils auraient pu être comme taïwan, c'est le cas? Incompétents avec 1 million d'hab!
Quand on veut parler même à un enfant de 12ans, c'est avec respect encore moins à un kmer majeur! car sur ce toli, personne n'est un enfant!

