PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 12 octobre 2012 à 19h46
@MEBETE ISAAC (Douala , Cameroun)
FIN
On "pue" peut-être mais le changement se fera, et je prie tous les jours pour ça, dans la paix ou bien au pire des cas comme au Sénégal! mais votre modèle ne m'intéresse pas!
Les gabonais je n'en parle même pas, malgré leur taille, leur populations, ils auraient pu être comme taïwan, c'est le cas? Incompétents avec 1 million d'hab!

Quand on veut parler même à un enfant de 12ans, c'est avec respect encore moins à un kmer majeur! car sur ce toli, personne n'est un enfant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist