mais cela doit permettre à chacun de se corriger c'est tout!
@ANOUGUI Adolphe (Douala , Cameroun)
Si vous êtes conscients que ce démons possèdent ces joueurs comme il possède n'importe quelle personne païenne, que proposez-vous!
Vous vous attendez à quoi venant de quelqu'un qui n'est pas encore né de nouveau?
Et les ivoiriens que le démon de mort massacre en versant le sang humain au diable et dont les pasteurs comme vous, au lieu de prêcher la Bonne Nouvelle aux dirigeants, ont préféré manger l'argent des politiciens pour envoyer des porophéties? Ce sont des références!
Je suis croyante et chrétienne, j'ai dit qu'il est un modèle parce qu'il a travaillé qu'on le veuille ou non pour arriver à ce niveau, maintenant si il vit dans la débauche, il est païen,; il faut que vous, les pasteurs, vous l'approchgiez pour lui prêcher l'Evangile comme d'autres l'ont fait avant vous et cela ne se fait pas un jour, vous le savez...
Deuxièmement, il faut intercéder prier pour lui confesser ses péchés, afin que le Seigneur se saisisse de lui, beaucoup de gens ont prié pour d'autres dans le secret avant de voir Dieu les exaucer.
Maintenant si c'est pour qualifier les gens de démons parce qu'ils apprécient son travail en tant que joueur et sur le plan social, ça veut dire que vous n'avez jamais vu un démon en face!
Allez en CI où il y avait la guerre, j'ai eu le malheur de séjourner à Abijan pendant les combats de 2010-2011, vous verrez ce qu'on appelle les vrais démons!
Quand on est pasteur, soit en prie pour les gens qui sont enchaînés, on leur parle de la vie que Dieu voudrait nous voir mener quand on a ces personnes en face de nous, et enfin quand ces personnes acceptent de se donner à Christ: on les encadre, on prie pour eux pour leur transformation et ça c'est un travail permanent.
Personne n'a dit qu'il cautionnait la perversité sexuelle de Eto'o mais pitié, arrêtez de traiter les gens de suppôts du diable pour rien! Il y a une différence entre apprécier le travail et l'humanisme de quelqu'un et condamner sa vie privée sale... Et laissez les ivoiriens hors de ça, sur le plan spirituel, ce ne sont pas des références, sinon Dieu n'aurait pas permis tout ce qui leur est arrivé malgré les nombreux pasteurs de leur ex-couple présidentiel!
@ANOUGUI Adolphe (Douala , Cameroun)
Si vous êtes conscients que ce démons possèdent ces joueurs comme il possède n'importe quelle personne païenne, que proposez-vous!
Vous vous attendez à quoi venant de quelqu'un qui n'est pas encore né de nouveau?
Et les ivoiriens que le démon de mort massacre en versant le sang humain au diable et dont les pasteurs comme vous, au lieu de prêcher la Bonne Nouvelle aux dirigeants, ont préféré manger l'argent des politiciens pour envoyer des porophéties? Ce sont des références!
Je suis croyante et chrétienne, j'ai dit qu'il est un modèle parce qu'il a travaillé qu'on le veuille ou non pour arriver à ce niveau, maintenant si il vit dans la débauche, il est païen,; il faut que vous, les pasteurs, vous l'approchgiez pour lui prêcher l'Evangile comme d'autres l'ont fait avant vous et cela ne se fait pas un jour, vous le savez...
Deuxièmement, il faut intercéder prier pour lui confesser ses péchés, afin que le Seigneur se saisisse de lui, beaucoup de gens ont prié pour d'autres dans le secret avant de voir Dieu les exaucer.
Maintenant si c'est pour qualifier les gens de démons parce qu'ils apprécient son travail en tant que joueur et sur le plan social, ça veut dire que vous n'avez jamais vu un démon en face!
Allez en CI où il y avait la guerre, j'ai eu le malheur de séjourner à Abijan pendant les combats de 2010-2011, vous verrez ce qu'on appelle les vrais démons!
Quand on est pasteur, soit en prie pour les gens qui sont enchaînés, on leur parle de la vie que Dieu voudrait nous voir mener quand on a ces personnes en face de nous, et enfin quand ces personnes acceptent de se donner à Christ: on les encadre, on prie pour eux pour leur transformation et ça c'est un travail permanent.
Personne n'a dit qu'il cautionnait la perversité sexuelle de Eto'o mais pitié, arrêtez de traiter les gens de suppôts du diable pour rien! Il y a une différence entre apprécier le travail et l'humanisme de quelqu'un et condamner sa vie privée sale... Et laissez les ivoiriens hors de ça, sur le plan spirituel, ce ne sont pas des références, sinon Dieu n'aurait pas permis tout ce qui leur est arrivé malgré les nombreux pasteurs de leur ex-couple présidentiel!

