@FOOT KAMER
Tu es peut-etre quelqu'un de gentil et a te lire je ne pense pas que tu es corrompu. Mais il ne faut pas que tu sois naif. Les etrangers qui viennent sur ce site nous insukltent peut-etre. MAis est-ce que nous le meritons? je dis OUI.
Ce n'est pas parce que certains d'entre eux puent aussi que cela nous disculpe de toute responsabilite.
On parle de pourrioture et de souillure quand quelque chose a perdu ses qualites essentielles et se met a se desintegrer en projetant au dehors une odeur qui met son environnement dans l'embarras et l'irritation.
Voic la reaction que les Camerounais provoquent desormais. et c'est pour ca que les gens s'attaquent a notre honnetete morale. Ils disent que notre morale est defectueuse et que c'est a cause de notre morale defectueuse que nous sommes rentres dans la decadence.
Quand ils disent que nous sommes saisis par le demon de la fornication, ils ont raison. Nous ne savons pas nous controler et c'est pourquoi nous manquons de discipline, de methode et d'honnetete.
Nous sommes pris par le demon du mensonge et le pire est que nous nous mentons d'abord a nous memes avant meme de mentir aux autres.
Et donc ces gens ne veulent plus que nous partagions leur compagnie et ils nous le signifient en disant que nous puons.
Tu es peut-etre quelqu'un de gentil et a te lire je ne pense pas que tu es corrompu. Mais il ne faut pas que tu sois naif. Les etrangers qui viennent sur ce site nous insukltent peut-etre. MAis est-ce que nous le meritons? je dis OUI.
Ce n'est pas parce que certains d'entre eux puent aussi que cela nous disculpe de toute responsabilite.
On parle de pourrioture et de souillure quand quelque chose a perdu ses qualites essentielles et se met a se desintegrer en projetant au dehors une odeur qui met son environnement dans l'embarras et l'irritation.
Voic la reaction que les Camerounais provoquent desormais. et c'est pour ca que les gens s'attaquent a notre honnetete morale. Ils disent que notre morale est defectueuse et que c'est a cause de notre morale defectueuse que nous sommes rentres dans la decadence.
Quand ils disent que nous sommes saisis par le demon de la fornication, ils ont raison. Nous ne savons pas nous controler et c'est pourquoi nous manquons de discipline, de methode et d'honnetete.
Nous sommes pris par le demon du mensonge et le pire est que nous nous mentons d'abord a nous memes avant meme de mentir aux autres.
Et donc ces gens ne veulent plus que nous partagions leur compagnie et ils nous le signifient en disant que nous puons.

