PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 12 octobre 2012 à 19h18
@ AGBOBLI

D'habitude je ne lis pas les ivoiriens. Le seul ivoirien que je lis ici au toli, c'est @ Mvog Mbi lol lol...
Sur ce coup, tu as tt a fait raison. cela me rappelle la veillee avant la CM2010 ou les joueurs on fait la fete en direct a la crtv jusqu'a X heure. Cette reunion avec les anciens lions n'avait pas lieu d'etre.Voila JAB le frere Babimbi de @ Ndogkoti qui assiste maintenant a des reunions sans tete ni queue. vivement que ce cirque s'arrete dimanche. A moins de 2 ans de la CM2014, on est a notre 3e coach, moins d'un coach par an depuis la cm2010. Que cela s'acheve tres vite. notre manque de professionnalisme au Cameroun est fait mal au coeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist