PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kapitana Kapitana de Bordeaux a écrit le 12 octobre 2012 à 19h17
CAPITANAT DE LA FORNICATION

Que de vent toutes ces conneries sur le capitaine. Mais ca mongtre vraiment combien on est bas tombe. Des tonnes et des tonnes de salive autour de qui est capitaine. Est-ce que ca compte vraiment? Depuis quand est-ce un metier? Nous avons nos tetes tellement sifflees que nous avons cesse de reflechir. On est des moutons.

Capitanat ceci. Capitanat cela. Est-ce une chefferie?
Capitanat de la fornication. Et voila qu'on vient nous insulter sur ce meme site et nous n'avons aucune reponse convaincante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist