PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 12 octobre 2012 à 19h16
@YETENGA Adolphe (Paris , France) et OUSMANE KEI (Garoua Boulai , Cameroun)
N'écoutez pas ce Agbogbli...
Les ivoiriens sont justes hypocrites par esprit de rivalité c'est tout! Et vous des camerounais vous ne férlechissez même pas avant de prendre leur défense contre les vôtres!
1-Depuis les clans et divisions du Mondial, y-a-t-il une occasion où tous les joueurs anciens ennemis s'étaient retrouvés ensemble comme aujourd'hui? Aucune si ce n'est Aujourd'hui! Il n'y avait pas meilleure occasion de les rassembler et de leur parler à chacun comme des pères à leurs enfants et c'est ce que Milla et JAB devaient faire avant le Mondial...
Maintenant si ils se rattrapent, ce sont des aînés, ils ont eu aussi porté haut le VRJ et ils ont connu les mêmes dirigeants de l'époque...

2-Quand les Elephants étaient divisés pour les mêmes raisons, que certains joueurs ne se parlaient pas et même leurs épouses ne se parlaient pas, eh bien , les anciennes gloires du pays intervenaient auprès d'eux pour les calmer et ça a marché.

Comme aujourd'hui, ce sont les kmers qui ont des problèmes ils vont venir chanter ici, alors que chaque jour, la pauvreté s'accroît et les ivoiriens ne s'en sortent même plus sans compter l'insécurité...

3-Aux autres camerounais qui acceptent que des gens viennent leur dire que leur pays "pue", ça veut dire que vos parents (père, mère si ils sont encore en vie) et proches, frères, soeurs et vous-mêmes (pour ceux qui y vivent "puent"! Vous pensez que pour une affaire de football, on a besoin d'être aussi mal élevé et insulter toute une nation, et hier encore pour fustiger un certain joueur on prononçait ce genre de paroles, faites attention à ce que vous dites et réfléchissez avant de parlez!

4-Les éléphants qui ont fait des partouzes pendant les CAN 2008 et 2010 avec les résultats que l'on connaît! certains sont allés même en boîte après les morts au stade en 2009 contre le Malawi! Ce sont eux les références!!!

5-Pardonnez, même si il y a du monde autour d'eux, il fallait que ces anciens fassent ce qu'on leur a toujours demandé et qu'ils n'avaient eux-mêmes pas compris puisque rien Milla et Bell ne s'entendaient pas.
Aujourd'hui, ces anciens ont compris pour jouer franc-jeu et parler aux enfants.

6-Eto'o a eu la sagesse de dire que c'est l'après 14/10/2012 qui compte, et que c'est surtout cela qu'on doit voir.
Pour ceux qui ont joué à Praïa une élimination serait dure, surtout pour les jeunes, mais cette élimination (je ne la souhaite pas, mais j
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist