@ ETOO ET LE DEMON DE LA FORNICATION
Je suis fatigue avec vos conneries. C'est comme avec ce salaud de TUPAC qui harcele les gens sur le site. Il est justement possede par le demon de la fornication. ETOO est possede par le demon de la fornication.
En plus il est possede par le demon de l'argent. Il est comme POMBIA qui est possede en outre par le demon de la magie rosicrucienne.
mais pour les jeunes de l'equipe nationale, c'est les deux demons de la fornication et de l'argent qui les detruisent.
Tout le pays est sous la coupe de ces deux demons.
Les Camerounais forniquent jour et nuit. Maintenant le demon de la fornication les embrouille l'esprit. Ils ne voient plus et commencent a pourrir sur pied.
Nos freres ivoiriens et gabonais l'ont bien vu et mettent l'accent sur la souverainete du demon qui gouverne le Cameroun. C'est ce demon qui va les abattre le 14.
Je suis fatigue avec vos conneries. C'est comme avec ce salaud de TUPAC qui harcele les gens sur le site. Il est justement possede par le demon de la fornication. ETOO est possede par le demon de la fornication.
En plus il est possede par le demon de l'argent. Il est comme POMBIA qui est possede en outre par le demon de la magie rosicrucienne.
mais pour les jeunes de l'equipe nationale, c'est les deux demons de la fornication et de l'argent qui les detruisent.
Tout le pays est sous la coupe de ces deux demons.
Les Camerounais forniquent jour et nuit. Maintenant le demon de la fornication les embrouille l'esprit. Ils ne voient plus et commencent a pourrir sur pied.
Nos freres ivoiriens et gabonais l'ont bien vu et mettent l'accent sur la souverainete du demon qui gouverne le Cameroun. C'est ce demon qui va les abattre le 14.

