A Tous
Je suis aussi pasteur ordonne dans l'Eglise du septieme jour. Hier le debat portait sur le point de savoir si ETOO est un modele ou non. Les suppots de Satan sur ce site disent oui parce qu'ils sont les adorateurs de l'argent facile et du materialisme vulgaire.
Je dis non. Et c'est la meme chose qu'on voit avec le pays. Je ne suis pas a Yaounde mais une source digne de foi m'a rapporte exactement les memes faits. Qu'a la reception de l'hotel c'est la bousculade. Que les filles de joie montent et descendent jusqu'aux petites heures du matin. Qu'elles passent d'une chambre a l'autre sans transition.
Ajoutez a ca tout le tralala qu'affectionnent les bureaucrates camerounais, avec leurs ceremonies vides de sens et leur ostentation, et on a une equipe ballotee au gre du vent, des joueurs vieux et fatigues, qui vont se faire fouetter le 14.
Sans un determination pour arracher le Cameroun du demon de la fornication, rien de bon ne se passera dans ce pays et les autres continueront de se moquer de nous.
Je suis aussi pasteur ordonne dans l'Eglise du septieme jour. Hier le debat portait sur le point de savoir si ETOO est un modele ou non. Les suppots de Satan sur ce site disent oui parce qu'ils sont les adorateurs de l'argent facile et du materialisme vulgaire.
Je dis non. Et c'est la meme chose qu'on voit avec le pays. Je ne suis pas a Yaounde mais une source digne de foi m'a rapporte exactement les memes faits. Qu'a la reception de l'hotel c'est la bousculade. Que les filles de joie montent et descendent jusqu'aux petites heures du matin. Qu'elles passent d'une chambre a l'autre sans transition.
Ajoutez a ca tout le tralala qu'affectionnent les bureaucrates camerounais, avec leurs ceremonies vides de sens et leur ostentation, et on a une equipe ballotee au gre du vent, des joueurs vieux et fatigues, qui vont se faire fouetter le 14.
Sans un determination pour arracher le Cameroun du demon de la fornication, rien de bon ne se passera dans ce pays et les autres continueront de se moquer de nous.

