@ Djo ,
en tant que democrate, les gens ont le droit de "Jacasser", mais il faudrait quand mme reconnaitre ce qui est bien pour nous a un moment donne, c'est vrai on ne peut pas etre toujours d'accord, mais tant pis on doit avoir le sentiment d'avancer, c'est ca qui compte a mon avis,la lumiere a des fois des facons bizarres de guider les gens , celle du Cameroon , me parait vnir du football, je sens qu'avec une bonne gestion de notre football dans l'avenir, celle ci peut avoir un impact sur toute notre societe , wait and see
en tant que democrate, les gens ont le droit de "Jacasser", mais il faudrait quand mme reconnaitre ce qui est bien pour nous a un moment donne, c'est vrai on ne peut pas etre toujours d'accord, mais tant pis on doit avoir le sentiment d'avancer, c'est ca qui compte a mon avis,la lumiere a des fois des facons bizarres de guider les gens , celle du Cameroon , me parait vnir du football, je sens qu'avec une bonne gestion de notre football dans l'avenir, celle ci peut avoir un impact sur toute notre societe , wait and see

