@ AGBOBLI
Mon frere, tu m'as arrache ces observations de la bouche. Depuis que les joueurs sont arrives, c'est le cirque permanent a l'Hotel. On n'a jamais vu ca avec une selection professionnelle. Pourquoi pensez vous que la France met ses joueurs a Clairefontaine? Que les Allemands se preparent loin des chaos de la ville? Que les Anglais font de meme ainsi que les Bresiliens?
Nous vivons vraiment dans un pays qui marche la queue entre les jambes.
Mon frere, tu m'as arrache ces observations de la bouche. Depuis que les joueurs sont arrives, c'est le cirque permanent a l'Hotel. On n'a jamais vu ca avec une selection professionnelle. Pourquoi pensez vous que la France met ses joueurs a Clairefontaine? Que les Allemands se preparent loin des chaos de la ville? Que les Anglais font de meme ainsi que les Bresiliens?
Nous vivons vraiment dans un pays qui marche la queue entre les jambes.

