@LES KAMERS ET LEUR CIRQUE
Les Camerounais ne cessent point de nous etonner. Regardez le cirque qui se fait a Yaounde. Le manque effarant de professionalisme. Le bruit et la fureur autour de l'equipe. Les gars ont ete plonges dans un hotel en plein milieu de la ville. Au lieu du calme et de la concentration dont ils ont besoin, on n'arrete pas de les distraire. Des ceremonies. Des fleuves de discours. Des interviews. N'importe quoi.
Vraiment n'importe quoi. Quel est ce pays qui n'arrive pas a suivre les regles ordinaires du succes? Vous croyez qu'avec ces pseudo-benedictions, cette foule de mendiants autour des joueurs, ces ceremonies ostentatoires, le bruit et le chaos dans lequel on les plonge, ils vont realiser quoi?
Si on ajoute a cela que les joueurs camerounais sont connus pour ne jamais maitriser leurs pulsions sexuelles et qu'ils passent sans doute toutes leurs nuits a partouzer, qui va jouer le 14?
Les CV sont vivaces. Ils vont les cueillir par des contre attaques apres avoir fait bloc dans leur defense. Avec la bande de vieillards qu'AKONO a mis dans l'equipe, qui va courir?
Quel pays de cons!
Les Camerounais ne cessent point de nous etonner. Regardez le cirque qui se fait a Yaounde. Le manque effarant de professionalisme. Le bruit et la fureur autour de l'equipe. Les gars ont ete plonges dans un hotel en plein milieu de la ville. Au lieu du calme et de la concentration dont ils ont besoin, on n'arrete pas de les distraire. Des ceremonies. Des fleuves de discours. Des interviews. N'importe quoi.
Vraiment n'importe quoi. Quel est ce pays qui n'arrive pas a suivre les regles ordinaires du succes? Vous croyez qu'avec ces pseudo-benedictions, cette foule de mendiants autour des joueurs, ces ceremonies ostentatoires, le bruit et le chaos dans lequel on les plonge, ils vont realiser quoi?
Si on ajoute a cela que les joueurs camerounais sont connus pour ne jamais maitriser leurs pulsions sexuelles et qu'ils passent sans doute toutes leurs nuits a partouzer, qui va jouer le 14?
Les CV sont vivaces. Ils vont les cueillir par des contre attaques apres avoir fait bloc dans leur defense. Avec la bande de vieillards qu'AKONO a mis dans l'equipe, qui va courir?
Quel pays de cons!

