@mbombog:
Tu veux penser positif avec qui au fait? Les gars qui jacassent ici dans le toli, matin, midi et soir?
Leur problème est une étoffe sur le bras d'un joueur.
Et , je peux déja te parier qu'ils vont nous bassiner avec ce meme genre de sornette après le match.
N'avons nous pas déjà vu certains ici, nous désigner tel joueur comme responsable de notre "possible" élimination.
Je suis content de l'attitude des abega, ekeke, Jojo bell, milla et autres, qui sont allés dire à ses garcons, qu'aucun de ne pourra jamais être tenu pour responsable de notre résultat final.
C'est bien ce que nous disions ici, n'est-ce pas.
Les responsables de cette situation , c'est uniquement les dirigeants incompétents que nous avons.
Nos anciennes gloires le confirment tous.
Tant mieux. ce débat au moins sera clos...avant que celui (tout aussi ridicule) sur le capitaine et son tissu sur le bras , ne s'achève ...car, sans le moindre interet.
Tu veux penser positif avec qui au fait? Les gars qui jacassent ici dans le toli, matin, midi et soir?
Leur problème est une étoffe sur le bras d'un joueur.
Et , je peux déja te parier qu'ils vont nous bassiner avec ce meme genre de sornette après le match.
N'avons nous pas déjà vu certains ici, nous désigner tel joueur comme responsable de notre "possible" élimination.
Je suis content de l'attitude des abega, ekeke, Jojo bell, milla et autres, qui sont allés dire à ses garcons, qu'aucun de ne pourra jamais être tenu pour responsable de notre résultat final.
C'est bien ce que nous disions ici, n'est-ce pas.
Les responsables de cette situation , c'est uniquement les dirigeants incompétents que nous avons.
Nos anciennes gloires le confirment tous.
Tant mieux. ce débat au moins sera clos...avant que celui (tout aussi ridicule) sur le capitaine et son tissu sur le bras , ne s'achève ...car, sans le moindre interet.

