En dehors de la phrase célèbre du Che qu'il cite, Eto'o parle de l'apres 14 octobre et de la nécessaire professionnalisation de la gestion de notre football. En regardant et en lisant tous les profils et ressources qui sont mobilisées en ce moment.
Je nous invite a faire des contributions pour cette reforme a venir et elle ne sera efficace que si elle est profonde. Une suite de mesurerettes ne réussira pas a nous guérir de notre mal. A vos plumes pour des propositions. La cerise sur le gâteau serait que le bureau de la fédération se saborde d'elle meme avec la démission d'un nombre important de membre comme cela s'est vu au Niger.
Mais comme au pays de Biya la démission est un crime je crois qu'il nous faut trouver d'autres moyens pour faire partir la bande. Le juge Schlick peut faire un acte patriotique encore faut-il que le nouveau procureur de l'opération épervier lui donne les moyens
Je nous invite a faire des contributions pour cette reforme a venir et elle ne sera efficace que si elle est profonde. Une suite de mesurerettes ne réussira pas a nous guérir de notre mal. A vos plumes pour des propositions. La cerise sur le gâteau serait que le bureau de la fédération se saborde d'elle meme avec la démission d'un nombre important de membre comme cela s'est vu au Niger.
Mais comme au pays de Biya la démission est un crime je crois qu'il nous faut trouver d'autres moyens pour faire partir la bande. Le juge Schlick peut faire un acte patriotique encore faut-il que le nouveau procureur de l'opération épervier lui donne les moyens

