@Djembito (France) le 12/10/2012 Ã 12:56
Les tremblotes qu'on observe aujourd'hui sont nées du fait qu'on a pas fait ce qu'il fallait au moment ou il fallait. Et aujourd'hui que les choses "semblent" bouger, l'optimisme tant à revenir. Maintenant, il ne faut pas que les gens se focalisent sur le match du 14. Il faut absolument voir au delà et se dire que le match du 14 n'est qu'un bonus. Il n'y a qu'à ce prix là qu'on peut capitaliser sur ce que les anciens sont entrain de faire aujourd'hui.
Par ailleurs, concernant l'action du but, as tu vu le début de l'action ? avant que le ballon ne parvienne à Epalle ? C'est toute une démonstration !
Pour Gérémi, j'ai ouïe dire lors d'une émission télévisée (voxafrica il me semble) qu'il joue maintenant au Tenis et qu'il serait d'ailleurs un excellent jouer 🙂
Les tremblotes qu'on observe aujourd'hui sont nées du fait qu'on a pas fait ce qu'il fallait au moment ou il fallait. Et aujourd'hui que les choses "semblent" bouger, l'optimisme tant à revenir. Maintenant, il ne faut pas que les gens se focalisent sur le match du 14. Il faut absolument voir au delà et se dire que le match du 14 n'est qu'un bonus. Il n'y a qu'à ce prix là qu'on peut capitaliser sur ce que les anciens sont entrain de faire aujourd'hui.
Par ailleurs, concernant l'action du but, as tu vu le début de l'action ? avant que le ballon ne parvienne à Epalle ? C'est toute une démonstration !
Pour Gérémi, j'ai ouïe dire lors d'une émission télévisée (voxafrica il me semble) qu'il joue maintenant au Tenis et qu'il serait d'ailleurs un excellent jouer 🙂

