PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 octobre 2012 à 11h56
@Shabbazz
jusqu à présent j arrive pas à comprendre qu'est ce qui justifie ce regain d optimisme des camerounais. Je sais pas si c est l appel des anciens là... mais bon c est magique le foot au mboa. Ca m a surpris quand j ai lu que womé, mbami et webo etaient tres ovationnés. Mais ca m a aussi fait plaisir parceque ces garçons ont quand mm donné (la plus belle femme du monde nepeut donner que ce qu elle a) pour la nate à leur niveau. Au moins les supporters ne sont pas ingrats lol.

mais là où je dis qu'on est vraiment devenu faibles, c est que c est le cap vert qui nous mets en branle-bras comme ça. Au point où on va reveiller nos anciennes gloires! Par contre quand je regarde les jeunes "yoh" là (chedjou, kana, matip, bong, olinga), je me demande s ils ont vraiment conscience de ce qu ils jouent quand ils sont sur le terrain avec le vert rouge jaune...

PS: je suis allé revoir l action du but de Nkong là. Mon ami c etait un joli but hein. Le barça n aurait pas fait mieux. Et j ai revu dans la foulée un coup franc de geremi sur la transversale. Ce mec nous manque vraiment... On est devenu inoffensif dans ce secteur. Il est où d ailleurs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist