@Shabbazz
jusqu à présent j arrive pas à comprendre qu'est ce qui justifie ce regain d optimisme des camerounais. Je sais pas si c est l appel des anciens là ... mais bon c est magique le foot au mboa. Ca m a surpris quand j ai lu que womé, mbami et webo etaient tres ovationnés. Mais ca m a aussi fait plaisir parceque ces garçons ont quand mm donné (la plus belle femme du monde nepeut donner que ce qu elle a) pour la nate à leur niveau. Au moins les supporters ne sont pas ingrats lol.
mais là où je dis qu'on est vraiment devenu faibles, c est que c est le cap vert qui nous mets en branle-bras comme ça. Au point où on va reveiller nos anciennes gloires! Par contre quand je regarde les jeunes "yoh" là (chedjou, kana, matip, bong, olinga), je me demande s ils ont vraiment conscience de ce qu ils jouent quand ils sont sur le terrain avec le vert rouge jaune...
PS: je suis allé revoir l action du but de Nkong là . Mon ami c etait un joli but hein. Le barça n aurait pas fait mieux. Et j ai revu dans la foulée un coup franc de geremi sur la transversale. Ce mec nous manque vraiment... On est devenu inoffensif dans ce secteur. Il est où d ailleurs?
jusqu à présent j arrive pas à comprendre qu'est ce qui justifie ce regain d optimisme des camerounais. Je sais pas si c est l appel des anciens là ... mais bon c est magique le foot au mboa. Ca m a surpris quand j ai lu que womé, mbami et webo etaient tres ovationnés. Mais ca m a aussi fait plaisir parceque ces garçons ont quand mm donné (la plus belle femme du monde nepeut donner que ce qu elle a) pour la nate à leur niveau. Au moins les supporters ne sont pas ingrats lol.
mais là où je dis qu'on est vraiment devenu faibles, c est que c est le cap vert qui nous mets en branle-bras comme ça. Au point où on va reveiller nos anciennes gloires! Par contre quand je regarde les jeunes "yoh" là (chedjou, kana, matip, bong, olinga), je me demande s ils ont vraiment conscience de ce qu ils jouent quand ils sont sur le terrain avec le vert rouge jaune...
PS: je suis allé revoir l action du but de Nkong là . Mon ami c etait un joli but hein. Le barça n aurait pas fait mieux. Et j ai revu dans la foulée un coup franc de geremi sur la transversale. Ce mec nous manque vraiment... On est devenu inoffensif dans ce secteur. Il est où d ailleurs?

