@ tous
voila ce que ca donne quand on arrive pas a reflechir pour l'ensemble.
moi je dis pas de victoire car nous avons besoin d'un bon electrochoc pour nous remettre les idees en places.
tout ceux qui s'agitent ici n'y changeront rien, on a atteint le point de non retour. il faut absolument que ca casse.
voila ce que ca donne quand on arrive pas a reflechir pour l'ensemble.
moi je dis pas de victoire car nous avons besoin d'un bon electrochoc pour nous remettre les idees en places.
tout ceux qui s'agitent ici n'y changeront rien, on a atteint le point de non retour. il faut absolument que ca casse.

