PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 octobre 2012 à 10h40
@Shabbazz
Je suis l actualité des lions. Ca c est sur. Il m arrive mm de voir des bouts de matches .quand la crtv arrive à les diffuser (j ai d ailleurs remarqué que c est plus facile d avoir les images quand on joue à l exterieur que quand on joue à domicile mais bon).
Par contre la passion pour les Lions s est eteinte en 2008 à la CAN. Cette année là j avais été fier des Lions. On avait rien joué mais on avait montré de al fierté apres la sévère défaite contre l Egypte en opening. C est ce qui nous a permis de battre le ghana et de d arriver en finale et tenir la dragée haute aux egyptiens en finale. Mais après ça, le football camerounais est vraiment parti en c.ouilles.
Mon coeur ne bat plus quand je look le match des lions. helas.

Mais mboafootball a vraiment le vent en poupe. Et mm le toli de camfoot est bourré de gens qui s insultent à tout bout de champ. c est bien dommage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist