@Djembito (France) le 12/10/2012 Ã 11:17
je suis totalement d'accord avec toi. En effet, la seule chose qui me permet de mettre l'adresse de camfoot dans ma barre de navigation c'est le toli. Je sens que si mboafootball installe son toli et que ça prends...je ne donne pas cher de camfoot.
Par ailleurs, je n'arrive pas à me debarasser de ma passion pour les lions. Depuis la CM2010, je m'étais juré d'enlever mon coeur dessus, mais je n'ai loupé aucun match des lions depuis cette épisode (tu me diras il n'y en a pas eu des masses) et mon coeur a toujours eu des palpitations.
Et toi tu en es ou ?
je suis totalement d'accord avec toi. En effet, la seule chose qui me permet de mettre l'adresse de camfoot dans ma barre de navigation c'est le toli. Je sens que si mboafootball installe son toli et que ça prends...je ne donne pas cher de camfoot.
Par ailleurs, je n'arrive pas à me debarasser de ma passion pour les lions. Depuis la CM2010, je m'étais juré d'enlever mon coeur dessus, mais je n'ai loupé aucun match des lions depuis cette épisode (tu me diras il n'y en a pas eu des masses) et mon coeur a toujours eu des palpitations.
Et toi tu en es ou ?

