@ Obama
Tu dis sans contrepartie pourquoi??Qui s'excuse s'accuse.
@ certains supporters .
Etre éliminés de toutes les coupes,avoir été ridicule en C1 et très moyens en championnat au point de n'être plus en course que pour l'Intertoto,est-ce là vraiment un motif de fierté? je vous comprends quand même dans l'obscurité parisienne on se contente de la lumière d'une bougie.
Tu dis sans contrepartie pourquoi??Qui s'excuse s'accuse.
@ certains supporters .
Etre éliminés de toutes les coupes,avoir été ridicule en C1 et très moyens en championnat au point de n'être plus en course que pour l'Intertoto,est-ce là vraiment un motif de fierté? je vous comprends quand même dans l'obscurité parisienne on se contente de la lumière d'une bougie.

