THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 octobre 2012 à 23h50 @Bafou (Suisse) oui bonne question! si on se qualifie!!!! je te repose la question...tu veux qu on se qualifie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...