JOHN BARRICK (France) le 11/10/2012 Ã 23:20
hier tu as tenté de lancer la polimique sur la non convocation de MBIA ca n'a pas pris
aujourd hui c'est l'affaire du brassard et wome que tu veux relancé,apres avoir essayé avec koulou
que cherche tu vraiment , viola Rsong et etoo qui sont entrain de se reconcilié comme je l'ai esperé (va lire mes anciens post)
ici nous on construit d'autres comme toi aime entretenir la polimique
mais etoo... avance ohhhhhhhh
souffre qu'il porte le brassard
hier tu as tenté de lancer la polimique sur la non convocation de MBIA ca n'a pas pris
aujourd hui c'est l'affaire du brassard et wome que tu veux relancé,apres avoir essayé avec koulou
que cherche tu vraiment , viola Rsong et etoo qui sont entrain de se reconcilié comme je l'ai esperé (va lire mes anciens post)
ici nous on construit d'autres comme toi aime entretenir la polimique
mais etoo... avance ohhhhhhhh
souffre qu'il porte le brassard

