@Yvan (Foret colombiana ) le 11/10/2012 Ã 21:17
A mbombo insulter JB ce n'est pas le bon ton. dis lui ton avis sans insultes et il comprendra.
Tu peux insulter les gabonais et les niga, ce sont les totos.
A mbombo insulter JB ce n'est pas le bon ton. dis lui ton avis sans insultes et il comprendra.
Tu peux insulter les gabonais et les niga, ce sont les totos.

