@JOHN BARRICK (France) le 11/10/2012 Ã 20:12
COOL J'aime quand on se comprend!!
Je te fais un gros bisous! lol!!!
Comme tu es un papy, je te le fais sur la joue (mon époux ayany l'exclusivité du bisous direct lol)...
COOL J'aime quand on se comprend!!
Je te fais un gros bisous! lol!!!
Comme tu es un papy, je te le fais sur la joue (mon époux ayany l'exclusivité du bisous direct lol)...

