@ Tous
Moi je ne suis pas instruit mais j'aurais bien aime etre instruit. On ne va quand meme pas faire l'eloge de l'analphabetisme ici. On a besoin d'une societe de gens instruits. Je n'ai pas eu la chance d'etre instruit mais si je l'avais eu je l'aurais saisi.
Donc ne faites pas comme si etre instruit est un peche et avoir de l'argent facile est le modele de vie auquel il nous faut tous aspirer.
Or c'est ce que ETOO represente, c'est-a-dire ce modele du type idiot qui croit pouvoir tout acheter par la seule force de l'argent facile.
Moi je ne le hais pas. Je ne le connais pas. Mais de grace qu'il fasse ses choses en prive. L'espace public nous appartient a tous. S'il vient faire ses frasques dans l'espace public, il va nous rencontrer. Qu'il fasses ses partouzes et son exhibition chez lui.
Moi je ne suis pas instruit mais j'aurais bien aime etre instruit. On ne va quand meme pas faire l'eloge de l'analphabetisme ici. On a besoin d'une societe de gens instruits. Je n'ai pas eu la chance d'etre instruit mais si je l'avais eu je l'aurais saisi.
Donc ne faites pas comme si etre instruit est un peche et avoir de l'argent facile est le modele de vie auquel il nous faut tous aspirer.
Or c'est ce que ETOO represente, c'est-a-dire ce modele du type idiot qui croit pouvoir tout acheter par la seule force de l'argent facile.
Moi je ne le hais pas. Je ne le connais pas. Mais de grace qu'il fasse ses choses en prive. L'espace public nous appartient a tous. S'il vient faire ses frasques dans l'espace public, il va nous rencontrer. Qu'il fasses ses partouzes et son exhibition chez lui.

