@ Bao,
Merci pour le lien.
J'ai pu le telecharger.
Au debut, malgre ma liaison rapide, ca pas marche. J'ai du telecharger download accelerator. (http://www.downloadaccelerator.com/DAP7/Default.asp?). Et la maintenant c'est bon.
Merci pour le lien.
J'ai pu le telecharger.
Au debut, malgre ma liaison rapide, ca pas marche. J'ai du telecharger download accelerator. (http://www.downloadaccelerator.com/DAP7/Default.asp?). Et la maintenant c'est bon.

