salut la famille c'est how. how ke personne ne speak des perfomances de nos guio en club? il est temps qu'on toli le futur ndamba qui va se nguio a mbeng. le white à dinaî de stay au mboa et je crois qu'après le coupe de confederation il doit back faire le bambè à munich

