JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2012 à 19h12 Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 Ã 19:48 J'avais bien compris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...