vous voyez c'est là que je constate que ce débat n'en vaut vraiment pas la peine!
A supposé que vous ayez raison, qu'est ce qu'il faut mettre en avant?
Proposez!!! Parce que c'est facile de tirer sur Eto'o mais étant qu'il est aussi sot et que vous traiter de sots ceux qui ne partagent pas votre avis, dont moi, donc il paraît que je suis sotte( oh la la!)!
Donc vous proposez quoi? Parce que avant Eto'o aucun joueur de foot n'avait au cameroun et en dehors de ses frontières autant de renommée et quand on sait que ce n'est pas le foot qui goudronne le pays, et que ce n'est qu'une distraction, donc vous qui avez de si bon projets et un vrai lobbying puissant, vous proposez quoi pour faire avancer l'Afrique?
Si vous étiez si efficaces avec vos lobbies de réflexion et vos actions à changer le continent, les gens en auraient oublié Eto'o depuis!
Après le foot n'est qu'une distraction que des millions de gens dans le monde utilisent pour oublier leur quotidien et surtout au cameroun!
Il y a longtemps que j'attends des gens pour changer l'Afrique par de vrais propositions puisque vous êtes intelligents et nous sots parce qu'on ne partage pas votre avis!
Tous ces adultes qui ont de l'estime pour le parcours du jeune homme même si ils ne mangent pas son argent sont sots n'est ce pas? Vous me faites pitié!!
J'aimerais voir vos projets!!! C'est ce que j'espère puisque cela fait belle lurette que je ne vois pas des africains avec le mental et le courage pour changer les choses malgré leur niveau d'études!!!
Insulter les gens est si facile quand ils ne partagent pas votre avis!!! Quand il s'agit d'agir, d'investir, de se battre pour changer les choses, vous êtes transparents!!
Proposez, parce que moi en tant que femme, je n'attends que ces hommes-là ! si intelligents soient-ils!
A supposé que vous ayez raison, qu'est ce qu'il faut mettre en avant?
Proposez!!! Parce que c'est facile de tirer sur Eto'o mais étant qu'il est aussi sot et que vous traiter de sots ceux qui ne partagent pas votre avis, dont moi, donc il paraît que je suis sotte( oh la la!)!
Donc vous proposez quoi? Parce que avant Eto'o aucun joueur de foot n'avait au cameroun et en dehors de ses frontières autant de renommée et quand on sait que ce n'est pas le foot qui goudronne le pays, et que ce n'est qu'une distraction, donc vous qui avez de si bon projets et un vrai lobbying puissant, vous proposez quoi pour faire avancer l'Afrique?
Si vous étiez si efficaces avec vos lobbies de réflexion et vos actions à changer le continent, les gens en auraient oublié Eto'o depuis!
Après le foot n'est qu'une distraction que des millions de gens dans le monde utilisent pour oublier leur quotidien et surtout au cameroun!
Il y a longtemps que j'attends des gens pour changer l'Afrique par de vrais propositions puisque vous êtes intelligents et nous sots parce qu'on ne partage pas votre avis!
Tous ces adultes qui ont de l'estime pour le parcours du jeune homme même si ils ne mangent pas son argent sont sots n'est ce pas? Vous me faites pitié!!
J'aimerais voir vos projets!!! C'est ce que j'espère puisque cela fait belle lurette que je ne vois pas des africains avec le mental et le courage pour changer les choses malgré leur niveau d'études!!!
Insulter les gens est si facile quand ils ne partagent pas votre avis!!! Quand il s'agit d'agir, d'investir, de se battre pour changer les choses, vous êtes transparents!!
Proposez, parce que moi en tant que femme, je n'attends que ces hommes-là ! si intelligents soient-ils!

