Qu'un joueur paie les primes de ses collegues est indecent et corrupteur, un point c'est tout. Il n'y a que dans ce pays de moutons qu'on pense que c'est un acte heroique. C'est de la subornation. Ces joueurs qui acceptent de l'argent d'un autre sont moralement corrompus. On devrait bannir ce genre de geste dans l'equipe nationale. Quand on vous dit que ce garcon ne recule devant rien et pense qu'on peut tout acheter y compris la conscience des autres avec de l'argent. Apres il va acheter votre femme, vos enfants, votre pays? Quel modele peut-il etre? Vous me faites vomir.

